LE
SERVALERT :
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Le ServAlert est un système
de bipeurs qui permet de prévenir silencieusement les
serveurs que les plats sont prêts en cuisine.
Composé d'’une ou
plusieurs bases d'’appel au niveau de la cuisine et
de bipeurs vibrant à la ceinture des serveurs, le ServAlert
s’adapte à tout type d’établissement.
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Les
PLUS du ServAlert : |
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Evite les plats froids ou
réchauffés |
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Réduit
les allers et retours inutiles vers la cuisine |
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Améliore
l'’efficacité des runners, serveurs, chefs de rangs |
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Elimine les sonneries, les
signaux lumineux et les « gueulantes du chefs » |
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Améliore la qualité
générale du service |
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Fidélise votre clientèle |
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Très simple à
installer et à utiliser |
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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LE
GUESTALERT :
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GuestAlert, est le système
idéal pour les établissements qui souhaitent
apporter un service de qualité à leurs clients
en éliminant les files d'attente.
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Les PLUS du GuestAlert
:
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Réduit bruits et confusion
dans les salles et/ou lieux d’attente |
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Permet d'asseoir plus de
gens, plus rapidement |
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Etablit un lien
entre le restaurant et le client |
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Réduit l'impatience
et l'anxiété de votre clientèle |
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Permet une gestion
plus souple |
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Offre un support publicitaire |
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Simple à installer
et à utiliser |
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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LE
GUESTALERT Hôtel :
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GuestAlert, est le système idéal pour les Hôtels
qui souhaitent établir un contact entre l'accueil et
les femmes de chambres, hommes d'entretien et toute personne
mobile de l'établissement.
Chaque employé mobile dispose d'un bipeur vibrant
et/ou sonnant.
Votre hôtesse d'accueil dispose d'un clavier numérique
qui lui permet d'appeler chaque personne en composant le numéro
correspondant.
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Les PLUS du GuestAlert
Hôtel
:
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Optimisation du service |
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Gain de temps |
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Augmentation de
la satisfaction client |
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Réduit bruits et confusion |
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Trouver votre
personnel plus rapidement |
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Robustesse des bipeurs :
attache élastique à la ceinture (housse de protection
en option) |
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Simple à installer
et à utiliser |
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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GENESIS
:
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Développé principalement
pour le monde hôtellier, Genesis permet : |
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D'envoyer de manière
très simple et immédiate aux gouvernantes, hommes
d'entretien et à toute personne mobile au sein de votre
établissement des messages alphanumériques à
partir des ordinateurs ou téléphones (ex : faire
chambre 33, changer ampoules chambre 117, se rendre à
la réception...) |
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D'organiser le travail de
chacun grâce à un système évolué
de planification et de suivi des réalisations des tâches
(avec validation, alerte en cas de non réalisation...) |
Très
simple d’utilisation Genesis permet :
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Une meilleure qualité
de service |
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Une forte réduction
des déplacements inutiles |
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Une forte réduction
des conversations inutiles |
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Un contrôle permanent
des communications et tâches de chacun |
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Une traçabilité de tous les
messages
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Et de manière
générale un gain de temps important |
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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ISATIS
:
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N'avez vous jamais de rêvé
de connaître l'opinion de vos "vrais" clients
en temps réel ?
Avec le ISATIS, il suffit de quelques
secondes aux clients pour répondre de manière
ludique et simple à des questions sur le service, leurs
préférences...
Chaque Palm stocke les réponses
puis les télécharge sur un ordinateur, permettant
à la direction de prendre des décisions basées
sur des informations réelles et récentes.
Les PLUS du ISATIS
:
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Pour vous |
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Connaissez l'opinion réelle
de vos clients : vos "vrais" clients répondent
au moment où ils consomment |
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Adaptez totalement les questions
et les reportings à vos besoins |
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Accédez jour après
jour aux résultats afin de réagir vite, de connaître
les effets de vos actions |
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Fidélisez vos clients
en vous adaptant à leurs exigences |
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Constituez un fichier client
(possibilité de demander les coordonnées...) |
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Mesurez l'opinion de vos
clients sur les membres de votre équipe |
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Mettez en place des programmes
de motivation des serveurs afin de garder les meilleurs |
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Comparez point par point
les forces et faiblesses de vos différents établissements |
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Pour vos clients |
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Donnez leurs la possibilité de s'exprimer sur le service...de
manière anonyme, rapide et simple
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Pour vos serveurs |
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Simplicité d'utilisation,
il leur suffit de proposer le ISATIS au client en même
temps que l'addition |
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Possibilité pour les
serveurs d'accéder à des statistiques individuelles
et à des opinions objectives |
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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LE
SERVICE CALL : |
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Le
Service Call permet aux clients ou employés d’un
établissement d’appeler un membre du service, de
la sécurité par simple pression sur un bouton
d'’appel sans-fil.
Le destinataire de l'’appel reçoit
le message et l'’origine de l'’appel sur un pager
alphanumérique
Très
simple d’utilisation, le Service Call peut être
utilisé :
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Dans les restaurants ou clubs
pour donner la possibilité aux clients d'’appeler
discrètement le serveur |
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Dans un casino pour permettre aux joueurs
d'’appeler le bar sans quitter leurs machines (voir
la fiche Genesis Gaming) |
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Dans les salles de conférence
d'’un hôtel pour faciliter l'’appel par les
clients du service technique, service sécurité |
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Et de manière générale
pour appeler discrètement et instantanément la
sécurité à partir d'’un accueil,
d'’une caisse |
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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GENESIS
GAMING : |
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Le Genesis Gaming est un système
de télécommunication sur site qui offre la possibilité
aux clients d'un Casino d'appeler efficacement un serveur
par simple pression sur un bouton.
Un bouton d'appel du bar est fixée
sur chaque machine.
Lorsque qu'un client appuie sur ce bouton
"bar / service", le premier serveur disponible reçoit
un message sur un bipeur (pager) alphanumérique lui
indiquant la nature et l'origine de l'appel.
Il n'a alors plus qu'à se rendre
auprès du client afin de prendre sa commande et valider
sa venue en appuyant lui même sur le bouton "annulation".
N.B. :d'autres applications peuvent
être associées telles que : "problème
machine"...
Très simple
d’utilisation Genesis Gaming permet :
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D'’augmenter significativement
les consommations des clients |
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D'’augmenter le taux d'utilisation
des machines |
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D'augmenter la productivité
des équipes |
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D'augmenter la qualité
du service |
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De fidéliser la clientèle...et d'augmenter
significativement les revenus
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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GENESIS
: REPORT D'ALARME : |
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Solution simple et efficace qui permet, en cas dalerte
machine, dinformer en temps réel et où
quils soient dans létablissement le ou
les techniciens concernés.
Composé dun émetteur et de un ou plusieurs
bipeurs à afficheur alphanumérique, cette solution
est très facilement interfaçable avec vos systèmes
par lintermédiaire :
De contact secs (un message et un ou plusieurs destinataires
peuvent être affecté à chaque contact
sec).
Dune liaison RS232 (un protocole simple de communication
avec lémetteur vous est fourni, si vous préférez
nous fournir vos protocole, nous pouvons programmer une interface
permettant de reporter directement les alarmes sur les bipeurs).
Choisis par Ford, Hafroy, A.Q.M.O
,
les bipeurs JTECH permettent un report efficace des alarmes
:
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Portée
de lémetteur de 1,5 km permettant de garantir
une réception des alarmes où que soit le technicien |
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Bipeurs Vibrant et/ou sonnant dun
encombrement réduit (80g) avec affichage
de messages jusquà 120 caractères,
permettant au technicien de connaître précisément
le lieu et le type dintervention nécessaire |
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Efficacité
: les messages sont reçus où que soit le technicien,
le mode vibreur est « perçu » quelque
soit la pollution sonore |
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Précision
: seul le responsable est alerté, où quil
soit dans le centre, il connaît immédiatement la
nature du problème |
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Coût maîtrisé
grâce à une infrastructure légère
et autonome quelque soit la taille de létablissement
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Pour en savoir
plus : cliquez
ici |
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