CATALOGUE GENERAL
 
LE SERVALERT :

Le ServAlert est un système de bipeurs qui permet de prévenir silencieusement les serveurs que les plats sont prêts en cuisine.

Composé d'’une ou plusieurs bases d'’appel au niveau de la cuisine et de bipeurs vibrant à la ceinture des serveurs, le ServAlert s’adapte à tout type d’établissement.

Les PLUS du ServAlert :
Evite les plats froids ou réchauffés
Réduit les allers et retours inutiles vers la cuisine
Améliore l'’efficacité des runners, serveurs, chefs de rangs
Elimine les sonneries, les signaux lumineux et les « gueulantes du chefs »
Améliore la qualité générale du service
Fidélise votre clientèle
Très simple à installer et à utiliser
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LE GUESTALERT :

GuestAlert, est le système idéal pour les établissements qui souhaitent apporter un service de qualité à leurs clients en éliminant les files d'attente.

Les PLUS du GuestAlert :

Réduit bruits et confusion dans les salles et/ou lieux d’attente
Permet d'asseoir plus de gens, plus rapidement
Etablit un lien entre le restaurant et le client
Réduit l'impatience et l'anxiété de votre clientèle
Permet une gestion plus souple
Offre un support publicitaire
Simple à installer et à utiliser
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LE GUESTALERT Hôtel :

GuestAlert, est le système idéal pour les Hôtels qui souhaitent établir un contact entre l'accueil et les femmes de chambres, hommes d'entretien et toute personne mobile de l'établissement.

Chaque employé mobile dispose d'un bipeur vibrant et/ou sonnant.
Votre hôtesse d'accueil dispose d'un clavier numérique qui lui permet d'appeler chaque personne en composant le numéro correspondant.

Les PLUS du GuestAlert Hôtel :

Optimisation du service
Gain de temps
Augmentation de la satisfaction client
Réduit bruits et confusion
Trouver votre personnel plus rapidement
Robustesse des bipeurs : attache élastique à la ceinture (housse de protection en option)
Simple à installer et à utiliser
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GENESIS :
Développé principalement pour le monde hôtellier, Genesis permet :
D'envoyer de manière très simple et immédiate aux gouvernantes, hommes d'entretien et à toute personne mobile au sein de votre établissement des messages alphanumériques à partir des ordinateurs ou téléphones (ex : faire chambre 33, changer ampoules chambre 117, se rendre à la réception...)
D'organiser le travail de chacun grâce à un système évolué de planification et de suivi des réalisations des tâches (avec validation, alerte en cas de non réalisation...)
Très simple d’utilisation Genesis permet :
Une meilleure qualité de service
Une forte réduction des déplacements inutiles
Une forte réduction des conversations inutiles
Un contrôle permanent des communications et tâches de chacun
Une traçabilité de tous les messages
Et de manière générale un gain de temps important
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ISATIS :

N'avez vous jamais de rêvé de connaître l'opinion de vos "vrais" clients en temps réel ?

Avec le ISATIS, il suffit de quelques secondes aux clients pour répondre de manière ludique et simple à des questions sur le service, leurs préférences...

Chaque Palm stocke les réponses puis les télécharge sur un ordinateur, permettant à la direction de prendre des décisions basées sur des informations réelles et récentes.

Les PLUS du ISATIS :

  Pour vous
Connaissez l'opinion réelle de vos clients : vos "vrais" clients répondent au moment où ils consomment
Adaptez totalement les questions et les reportings à vos besoins
Accédez jour après jour aux résultats afin de réagir vite, de connaître les effets de vos actions
Fidélisez vos clients en vous adaptant à leurs exigences
Constituez un fichier client (possibilité de demander les coordonnées...)
Mesurez l'opinion de vos clients sur les membres de votre équipe
Mettez en place des programmes de motivation des serveurs afin de garder les meilleurs
Comparez point par point les forces et faiblesses de vos différents établissements
Pour vos clients

Donnez leurs la possibilité de s'exprimer sur le service...de manière anonyme, rapide et simple

Pour vos serveurs
Simplicité d'utilisation, il leur suffit de proposer le ISATIS au client en même temps que l'addition
Possibilité pour les serveurs d'accéder à des statistiques individuelles et à des opinions objectives
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LE SERVICE CALL :
Le Service Call permet aux clients ou employés d’un établissement d’appeler un membre du service, de la sécurité par simple pression sur un bouton d'’appel sans-fil.

Le destinataire de l'’appel reçoit le message et l'’origine de l'’appel sur un pager alphanumérique

Très simple d’utilisation, le Service Call peut être utilisé :

Dans les restaurants ou clubs pour donner la possibilité aux clients d'’appeler discrètement le serveur
Dans un casino pour permettre aux joueurs d'’appeler le bar sans quitter leurs machines (voir la fiche Genesis Gaming)
Dans les salles de conférence d'’un hôtel pour faciliter l'’appel par les clients du service technique, service sécurité
Et de manière générale pour appeler discrètement et instantanément la sécurité à partir d'’un accueil, d'’une caisse
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GENESIS GAMING :

Le Genesis Gaming est un système de télécommunication sur site qui offre la possibilité aux clients d'un Casino d'appeler efficacement un serveur par simple pression sur un bouton.

Un bouton d'appel du bar est fixée sur chaque machine.

Lorsque qu'un client appuie sur ce bouton "bar / service", le premier serveur disponible reçoit un message sur un bipeur (pager) alphanumérique lui indiquant la nature et l'origine de l'appel.

Il n'a alors plus qu'à se rendre auprès du client afin de prendre sa commande et valider sa venue en appuyant lui même sur le bouton "annulation".

N.B. :d'autres applications peuvent être associées telles que : "problème machine"...

Très simple d’utilisation Genesis Gaming permet :

D'’augmenter significativement les consommations des clients
D'’augmenter le taux d'utilisation des machines
D'augmenter la productivité des équipes
D'augmenter la qualité du service

De fidéliser la clientèle...et d'augmenter significativement les revenus

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GENESIS : REPORT D'ALARME :

Solution simple et efficace qui permet, en cas d’alerte machine, d’informer en temps réel et où qu’ils soient dans l’établissement le ou les techniciens concernés.

Composé d’un émetteur et de un ou plusieurs bipeurs à afficheur alphanumérique, cette solution est très facilement interfaçable avec vos systèmes par l’intermédiaire :
De contact secs (un message et un ou plusieurs destinataires peuvent être affecté à chaque contact sec).
D’une liaison RS232 (un protocole simple de communication avec l’émetteur vous est fourni, si vous préférez nous fournir vos protocole, nous pouvons programmer une interface permettant de reporter directement les alarmes sur les bipeurs).

Choisis par Ford, Hafroy, A.Q.M.O…, les bipeurs JTECH permettent un report efficace des alarmes :

Portée de l’émetteur de 1,5 km permettant de garantir une réception des alarmes où que soit le technicien
Bipeurs Vibrant et/ou sonnant d’un encombrement réduit (80g) avec affichage de messages jusqu’à 120 caractères, permettant au technicien de connaître précisément le lieu et le type d’intervention nécessaire
Efficacité : les messages sont reçus où que soit le technicien, le mode vibreur est « perçu » quelque soit la pollution sonore
Précision : seul le responsable est alerté, où qu’il soit dans le centre, il connaît immédiatement la nature du problème

Coût maîtrisé grâce à une infrastructure légère et autonome quelque soit la taille de l’établissement

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