GENESIS : SYSTEME EVOLUTIF D'APPEL
DE PERSONNES
Développé principalement pour
le monde hôtellier, Genesis permet :
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D'envoyer de manière
très simple et immédiate aux gouvernantes, hommes
d'entretien et à toute personne mobile au sein de votre
établissement des messages alphanumériques à
partir des ordinateurs ou téléphones (ex : faire
chambre 33, changer ampoules chambre 117, se rendre à
la réception...) |
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D'organiser le travail de chacun grâce
à un système évoluée de planification
et de suivi des réalisations des tâches (avec validation,
alerte en cas de non réalisation...) |
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Le tout avec un coût
d'infrastructure très faible : un émetteur permet
de couvrir tout type d'établissement. |
Très
simple d’utilisation Genesis permet d'obtenir :
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Une meilleure
qualité de service |
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Une forte réduction
des déplacements inutiles |
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Une forte réduction
des conversations inutiles |
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Un contrôle permanent des
communications et tâches de chacun |
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Une traçabilité
de tous les messages |
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Et de manière générale
un gain de temps important |
LE QUICKCALL : la radio messagerie
"plug and play"
une base d'appel située à l'accueil de l'établissement
permet d'envoyer des messages textes aux femmes de chambres, service
technique.
Très simple à mettre en place et à utiliser
la Base quickcall dispose en option d'une connexion analogique permettant
d'envoyer des codes au porteurs de bipeurs à partir des téléphones
de l'hôtel.
Les bipeurs peuvent stocker jusqu'à 60 messages et devient
ainsi rapidement l'aide mémoire de chacun.
Les PLUS du PeopleAlert
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Optimisation du service et
décongestion de l'accueil |
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Gain de temps et précision de
l'information envoyée |
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Augmentation de la satisfaction client |
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Réduit bruits et confusion |
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Trouver votre personnel plus rapidement |
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Simple à installer et à
utiliser |
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